CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il reste encore un ou des secrets !!!!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:46:52

PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?

MM : Vous croyez qu´on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !

PN : Le dernier secret de Miyamoto, c´était pas le haut-parleur, alors ?

MM : ...
source
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-2.html

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:55:47

RE-CHER-CHER

Mais c´est normal, au printemps les ours qui hibernent doivent sortir...

sTb-
sTb-
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:58:14

Nintendo attend le TGS en septembre pour donner le coup de grace à sony:
Le prix défiant toute concurrance ( Sega parle meme de moin de 200 euro :ouch: !)
La date de sortie
Le 2eme gro secret qui sera surement de bon gros graphismes équivalents a la 360 et ps3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:02:46

cool,rare revient sur console nintendo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:04:25

communication DS et Wii montré a la conference???j´ai rien vu...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:04:36

uchiha38 => Seulement sur portables :-)

En ce qui concerne le topic,on le savait et vivement le TGS...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:06:10

c´est vrai,mais c´est deja pas mal

sinon,il voulait dire quoi entre la connection DS et Wii?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:42:38

"On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !) , laquelle ? On vous l´a montrée, il suffit de réfléchir un peu !"

Mince y´a un truc apparement qu´on a pas capté durant cette conférence :question:

pas envie de me la remater, si quelqu´un semble voir de quoi il parle ça m´interesse aussi.

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:44:20

Quelqu´un a encore le lien d´où ont pouvait dl la vidéo vostfr :question:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:45:32

PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu ?

MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.

Arf je débarque, je savais pas qu´un pack zelda/wii était confirmé. On s´en doutait un peu mais là c´est officiel au moins.

Et sinon:

PN : La sortie de la Wii est-elle belle et bien prévue en 2006 en Europe ?

MM : On a dit "sortie mondiale en 2006", mais la date de sortie n´est pas mondiale !

Yooooo l´embrouille :rire:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:48:13

PN : Et pourquoi ça ? Les jeux seront les mêmes, non ? Pourquoi ne pas proposer le jeu Wii sur le disque GameCube et ne sortir qu´une version pour les deux consoles ?

MM : Zelda sera sur Wii entièrement jouable à la manette Wii. Quant au fait de sortir deux versions au lieu d´une, je ne répondrai pas à cette question, mais on a nos raisons !

Apparement c´est un aveu d´une bonne amélioration graphique? espérons.

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 02:06:19

PN : Et la GC, la GBA dans tout ça ?

MM : On a encore une bonne quarantaine de jeux GameCube qui vont sortir d´ici la fin de l´année, et même 80 jeux GBA en Europe. Non, ce n´est pas fini : on voulait vraiment parler de deux sujets en particulier, la DS et la Wii, on a donc évacué ce qui ne correspondait pas à ce cadre précis.

:-)

PN : Diddy Kong Racing DS est-il un remake, et est-il signé Rare ?

MM : Je ne pense pas que ce soit vraiment un remake, et oui j´ai la réponse à votre 2e question, c´est bien Rare qui s´occupe du développement du jeu !

:ouch: :fete:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:13:38

Par rapport à ce qui est dit plus haut, je signale que Rare n´a jamais quitté les portables de Nintendo.

Par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014582.htm

De plus, on savait depuis un moment qu´ils préparaient un jeu sur DS.

Bref, je trouve cette interview avec Mathieu Minel bien intéressante.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:25:59

PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu ?

MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.

"gros" packaging :question:

PN : Et pourquoi ça ? Les jeux seront les mêmes, non ? Pourquoi ne pas proposer le jeu Wii sur le disque GameCube et ne sortir qu´une version pour les deux consoles ?

MM : Zelda sera sur Wii entièrement jouable à la manette Wii. Quant au fait de sortir deux versions au lieu d´une, je ne répondrai pas à cette question, mais on a nos raisons !

Toujours rapport à ce fameux "gros" packaging :question:

Serait-ce un périphérique spécial?

Je veux savoir!!!!! :snif2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:29:54

Bah le gros packaging veut certainement dire qu´il y aura un pack incluant la console +Zelda

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment