PN : C´est quoi cette histoire de double-jeu ?
MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.
"gros" packaging
PN : Et pourquoi ça ? Les jeux seront les mêmes, non ? Pourquoi ne pas proposer le jeu Wii sur le disque GameCube et ne sortir qu´une version pour les deux consoles ?
MM : Zelda sera sur Wii entièrement jouable à la manette Wii. Quant au fait de sortir deux versions au lieu d´une, je ne répondrai pas à cette question, mais on a nos raisons !
Toujours rapport à ce fameux "gros" packaging
Serait-ce un périphérique spécial?
Je veux savoir!!!!! 