Salut à tous,
Voilà, souvent dans les entrevues d´IGN, Matt demande souvent si le jeu sera sera programmé pour des écrans de certaines taille... J´ai perdu les liens mais il pose souvent cette question!
Pourquoi?
Avez-vous des réponses, et désolé si ça a déjà été posté...