En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne perdez pas de vue cette bon viele 64
Allahestpetit
Niveau 3
23 mai 2006 à 23:33:18
Zelda:OOT, Zelda:MM, Mario Kart, Mario 64, Didi kong Racing, Mario Party 4, Perfect Dark
Fil_55
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:35:24
justement, je l´ai sortie de la poussière y´a pas longtemps et j´ai rejoué à banjo kazooie le jeu de mon enfance
sTb-
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:36:25
la N64, des milliers dheures passée dessus. La meilleur console de tous les temps pour moi
Allahestpetit
Niveau 3
23 mai 2006 à 23:38:12
Banjo Kazooie et le jeu de Donky Kong avec les 3 autres ou il fallait récuperer des toiles et dont j´ai oublier le nom
Mr_Net
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:41:05
euh....ya pas de mario party 4 sur n64
00sanandreas00
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:46:33
Donkey kong était trop bon j´ai passé trop de temps sur le mode multi à la fps xD
et pis banjo kazooie et banjo tooie
et perfect dark et goldeneye
et mario kart
la 64
Bloodyghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:48:12
Oh oui les Banjo
Zelda : Ocarina Of Time
Super Smash Bros
Bloodyghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:48:51
Sans oublier le cultissime Conker : Bad Fur Day
Psyco3leR
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:49:31
On pourra pas télécharger les jeux Rare
MalaKa911
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:49:33
SSB! Captain Falcon
Pocketstarman
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:01:39
Je possède tous ces jeux et bien d´autres... (environ 35).
La Console Virtuelle de la Wii ne me servira pas trop pour cette console...
Vive la Nintendo 64 !
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:10:34
Mario Kart 64 Dr. Mario 64 Super Mario 64 Jet Force Gemini Super Smash Bros. Mario Party Donkey Kong 64 Conker´s Bad Fur Day The Legend of Zelda: Ocarina of time The Legend of Zelda: Majora´s Mask Perfect Dark Goldeneye Banjo-Tooie Banjo-Kazooie Diddy Kong Racing Paper Mario bave: Mario Tennis
Ah j´ai fait une flaque d´eau!
Shayh
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:11:27
par contre, elle me servirait pour paper mario (40€ sur 2xmoinscher )
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:14:18
les Mario en RPG c´est mes séries préféré!
Super Mario RPG: The Legend of the Seven Stars Mario & Luigi: Superstar Saga Mario & Luigi: Partners in Time Paper Mario Paper Mario 2: The Thousand Year Door