jvoit pas le rapporte entre le sud et les lapins mais bon
j´adore le lapin au champignons
mais des moules avec des champignons, berk
non mais tu crois quoi, dans le sud ils ont des moules a Pacques
C´est en bourgogne qu´on se tape du lapin voyons ^^ c´est pas la spécialité du sud.
va plutot manger des esgargots !
Non mais non pas à cette époque voyons, voyons...
bins surgelés, tout se mange n´importe quand
En periode de fête ouais mais l´été c´pas top
convers de fouuuuuuuuu ^^