vu et revu et en plus meme si j´ai l´humour très large je trouve que et cela quelque soit la console et meme si c´est une sony,il n´y a rien de plus débile de peter une console pour le plaisir.Y a des enfants qui n´en ont pas et qui aimeraient bien les avoir.Alors ces étudiants débiles feraient mieux de retourner à leurs études en espérant qui les rate et n´arrive jamais à un poste avec des responsabilités.Qui sait ce qu´il serait pret à tester avec des objets autrement plus dangereux que des consoles.