C´est malheureux comme tu dis
. On est soi disant sur un site de jeux vidéo
.
C´est la dérive capitaliste, et tou le monde trouve ça normal.
C´est comme les jeux interdits de ventes aux moins de 18 ans
c´est les gosses qui les achètent en majorité par ex.
Mais bon, le polithiquement correct c´est de dire que ça ne personne, et tant qu´"il n´y a pas mort d´homme" ; il faut SURTOUT ne rien dire