En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à l'aide...
dbzmania3
Niveau 24
23 mai 2006 à 22:14:18
Bonsoir à tous ... je viens du forum PS3 où d´ailleur une grosse vague de flood fait rage ... C´est pourquoi je vous demande votre aide , je comprendrais si vous dite non mais je sais que certainne personne nous aiderons . Mon idée c´est de faire remonté les ancien topic ou d´on crée d´autre de manière à ne plus voir c´est "WWWWWW"
Merci d´avance
DodoRevolution
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:15:24
J´arrive !! !!!!!
dbzmania3
Niveau 24
23 mai 2006 à 22:16:53
je te remercie !
radeon5
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:17:12
Allez on up les topics de paix!
Codygno
Niveau 67
23 mai 2006 à 22:18:17
whouaaaa, les gars du forum nintendo au secours du forum PS3...
j´arrive !! !!
Shnoblock
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:20:07
à la rescousse !! !!!!!!!!!!!!
Codygno
Niveau 67
23 mai 2006 à 22:22:07
c le bordel complet la bas
yen a de partout....
littlemoon10
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:23:20
Oui là ça craint.
dbzmania3
Niveau 24
23 mai 2006 à 22:25:36
Merci !! !! ^^
super_dodo
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:26:52
Il sont trop nombreux
Codygno
Niveau 67
23 mai 2006 à 22:28:34
une quinzaine de page de flood.......
c´est un remake de Apocalipse Now !! !!!
super_dodo
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:29:32
A coté apocalypse now c´est peace and love...
dbzmania3
Niveau 24
23 mai 2006 à 22:29:36
J´ai une autre idée , il me faut 15 personne et à 22h40 on créera tous un topic ce qui va faire effacé les WWWW ensuite il ne restera plus qu´ uppé les topics
radeon5
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:30:27
bah moi jessaie de upper les topics de paix, mais ca flood gros , fo y aller discret a 3 heure du mat, ils sont tous endormis^^
radeon5
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:30:57
bon allé on recense: deja 2 personnes allez svp
DodoRevolution
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:39:25
Il faut créer des topics toutes les minutes regardez ce qu´on va faire: 22:49===>>>radeon5 TU CREER UN TOPIC A 50 c´est moi ainsi de suite pour les autres