CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yu Suzuki parle de la Wii ! Extra !

OompaLoompa
OompaLoompa
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:32:50

Voici le topic que je viens de poster sur GDC:

Yu Suzuki qui n´avait pas été très convaincant aux annonces de Sega se rattrape (c´est vraiment le cas de le dire) avec ce petit sous entendu:
"Il est clair que la Wii a fait forte impression lors de l´E3 2006. Contrairement aux idées reçues, nous avons beaucoup de projets en cours, dont deux qui risquent d´être extrêmement fructueux. En effet, en plus d´une suite de l´une de nos plus fières franchises, Nintendo nous a donné une invitation quelques peu...intéressantes."
Yu Suzuki est le père de la saga mythique de Shenmue. Le Shenmue 3 devait être sur Xbox, se pourrait-il qu´ils aient changés de programme ? Quant à l´invitation de Nintendo... Ça me fait penser a jeu annoncé très récemment..."

C´est clair: je bande.

Source: p-nintendo.com

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:34:08

burk

Raw60
Raw60
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:45:31

sa serai geniale ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:47:07

Reste à voir ce que ça va donner de concret, de belles paroles sont inutiles si on les respecte pas après :nah:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:48:19

Peut etre vont-il integrer sonic dans super smash bros brawl :-)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 mai 2006 à 21:59:17

je suis peut-être aveugle mais je vois rien sur PN

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:59:50

Un Shenmue sur Wii... si ça pouvait se concrétiser :content:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:00:19

normal ......fake !

hrvman
hrvman
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:12:51

Shenmue, ma plus grande frustration videoludiqut, imaginez ca sur Wii :snif2:

vloz
vloz
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:16:33

Avec les phase de recherche où tu pourrais utiliser la wiimote pour ouvrir les placards et fouiller,bouger, ect...
Et aussi les phase de combat, où les qte seraient des mouvement à faire avec la wiimote! :D

C´est claire que ça serait cool...
Mais ce n´est qu´une legende...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:20:37

un bon virtua tennis avec le pad wii ce serait extra

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:28:40

on peut rêver a l´émulation des shenmue 1 et 2 sur la wii ??
mon cousin m´avait prété sa vieille dreamcast pr que je puisse y jouer mais pas moyen de charger le CD 2 ...
c´te frustration de malaaaade

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:30:41

tu reves et d´ailleurs malheureusement shenmue 3 ne sortira probablement jamais nulle part,peut etre l´horrible shenmue on line mais pas le GRAND jeu qu´aurait été un vrai shenmue 3:c´est un reve,un fantasme de beaucoup de joueurs,mais arretons de rever cela n´arrivera jamais.

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:36:10

mais c´est gonflant y´a toujours des jeux qui sont archi attendus ou que les joueurs suggérent et tout et au final , on veut toujours nous refiler autre chose...
on va quand mm pas me dire que shenmue 3 n´est pas attendu du tout et que tout le monde révait d´un shenmue on line ?? !

pareil pour zelda, tout le monde se rappelle de l´annonce du tout nouveau zelda gamecube avec une bande annonce 3D de folie a pleurer (pr lépoque)
pour finalement se retrouver avec le style cell shading, ok le jeu était trés bien qd mm, mais on attendait du full 3D

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:50:47

les mysteres du marketting mon cher...
on y comprendras jamais rien.

Sur que si shenmue 3 sortait il se vendrait au moin à 1 million d´exemplaires dans le monde.Mais SEGA a tué sa licence suite au rejet injuste de shenmue 1 au japon.Le 2 n´est jamais sorti aux etats-unis sur dreamcast,et en catimini en europe et au japon.Quand au 2 xbox il a été lancé:1/bien trop tot sur une console pas encore assez implanté 2/Sans quasi aucune amélioration meme graphique.

Après ça que faut-il penser de SEGA ?
Souvent je me demande si l´échec de la dreamcast n´était pas orchestré d´avance,et la console destiné à montrer que SEGA aurait pu etre un éditeur tiers brillant.De toutefaçon depuis que le vrai patron de SEGA a vendu ses parts,pris sa retraite un peu forcé et est malheureusement décédé SEGA n´est plus que l´ombre de lui meme avec 90% de jeux médiocres.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:01:02

Ils vont pas sortir Shenmue sur la console la - puissante voyons !

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:03:45

waouh...sévére avec sega

et pq pas ? ce qui fait la popularité de la wii c´est tout sauf sa puissance , pr relancer ce jeu il faut le faire sur la console la plus populaire ou sur toutes les consoles , mais pas forcément la plus puissante ...la puissance on s´en fout royalement c´est qu´un chiffre

hakimus
hakimus
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:11:49

Sonic dans Smash Bros!!!!!!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:34:45

Vous me faites marrer, vous avez oublié lors de la sortie de la GC, SEGA (et d´autre d´ailleurs) avait sorti les même conneries : "on est interessé...bla bla bla." On a vue à quel point :sarcastic:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:48:19

C´est vrai que maintenant Sega, au niveau des jeux, c´est vraiment plus ce que c´était :-(
Suffit de comparer les vieux Sonic et les nouveaux pour s´en rendre compte :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment