Le forum PS3 n´est pas mort, loin s´en faut, et il a permis pour les moins clairvoyants de faire la différence entre un flooder et quelqu´un qui aimait le débat.
Ca a aussi permis en outre de vérifier l´extraordinaire maturité de certains pro-quelque chose, et le degré de no-lifisation d´un pro-wii complètement dégénéré qui a posté plus de 1400 messages en 1 seul jour.
Bonne soirée