a bon , moi qui croier qu on avait un modo, si y en a vrément pas il serai vrément temp de fair quelque chose, avec l arriver massive de débile profond(je visse personne meme pas toi quentin_sony euhhh quoi que si je te visse)
faudrait peut etre faire des éléction.