https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-3-0-1-0-0.htm
c vraiment lanarchie sur le forum ps3.....
pk tu up?
on s´en fou complètement!
putin c´est le bordelsa sert a rien en plus il vont penser que c´est de pro qqchoses qui font saet c´est ptetre vraie
"pk tu up?
on s´en fou complètement!"
toi tu t´en fout peut etre que un forum soit flooder parce que tu l´aime pas, mais certain ne sont pas egoiste comme toi
c b1 comme sa