Regardez sur le forum GC! c´est horrible, un vrai massacre! faites quelque chooooose!
Je tiens à ce forum, j´y ai passé de bons moments Les anciens du forums, venez on doit bien pouvoir réssuciter ce forum une bonne fois pour toutes!
C´est vrai que c´est la merde ..
...marre de ces floodeurs..
L´idéé ce serait de se mettre tous ensemble pour upper les bons topic, si on si met rien qu´a 3 la premire page sera nikel en 2 minutes
Exactement!!!
bah...pourquoi pas? ( sur le forum PS3 ya aussi une belle M*** )
ceux qui ont été ou qui sont toujours sur le forum GC savent que le modo est un des plus incompétent de JV.com
c´est bon j´ai remonté tout les bons topic, la première page a retrouvé une tete plutot normale
venez éteindre le forum ps3 avec moi ( j´ai perdut la boule aujourd´hui c´est la faute de mon )