CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii sort en Novembre!!!!

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:02:48

Et c ubisoft qui l´annonce dans cette interview de Red steel!!! si c pas bon ca!!!!
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?SID=24905258

blast3000
blast3000
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:04:43

Alors ça c´est confirmé! :) mais reste à savoir quand précisément...enfait je crois que c´était déja prévu depuis longtemps la sortie en novembre...non? :question:

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:06:14

oui cetait a la fin de lannee!!!

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:09:04

euuhh... fo vous tenir au cournat les gars... sa fait longtemps quelle est comfirmé en novembre :honte: yen a qui balance des info sans chercher un minimum

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:10:12

TE LONG A LA DETENTE!

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:10:39

C´est une bonne nouvelle pour vous qu´elle sorte en Novembre ?? Vous êtes fou sur ce forum, pour moi , "dernier trimestre 2006" j´attendais au moins septembre et avant la sortie de la PS3. C´est comme si on vous disait : Sortie officielle Décembre 2006... Ouai super... mais moi Novembre c´est même trop tard, voila

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:13:16

euh la majorité du forum étant équipé soit d´une 360 soit voulant uniquement la Wii,bref la plupart des gens s´en moque totalement de la ps3.
Début novembre ?H m bizarre sachant que red steel était annoncé et est toujours annoncés pour la derniere semaine d´octobre,j´aurais pensé fin octobre aussi.Enfin on connait approximativement la période maintenant reste à voir la date précise.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:14:48

le 24 novembre je vous le dit non de diou!

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:16:45

Tu crois que la plupart des gens se fichent de la PS3 ? Toute personne ayant une playstation 2 se dit, "bah jvai prendre la 3" , ou alors chaque parent connait la "plailleStéchionne" donc c´est plus dur pour nintendo sils la sortent après la PS3, personne ne connait la Wii, voila pk question marketing c super important de ne pas être les derniers

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:17:27

noituloveR :d) dernier trimestre c´est minimum Novembre :honte:

Aout/Septembre/Octobre c´est l´avant-dernier

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:17:51

noituloveR :d) dernier trimestre c´est minimum Novembre :honte:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:24:15

j´était pas certain que la console soit chez nous en novembre

donc c´est une bonne nouvelle :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:30:15

la PS3 file déja un mauvais coton du fait de son prix,de sa version de base NULLE et non modifiable !( console aux capacités différentes faudra débourser 599 pour avoir une version complete).Quand à sa line-up elle s´annonce à l´exception de mgs3 TRES peu convaincante.Pire la rétrocompatibilité(comme sur la 360) ne sera que TRES partiellement assuré.Enfin elle n´offre aucun attrait niveau lecteur de films sachant que la technologie blue-ray patine face au HD-DVD(qui selon moi ne s´imposera pas non plus autant que le DVD ou du moin largement moin rapidement que son ancetre faut pas prendre les gens pour des machines à pognon !) :moin de films prévus sur le format,et une technologie non-compatible(enfin jusqu´à preuve du contraire)avec les vieux DVD.
Tu me diras tout le monde à un lecteur DVD alors on s´en fout oui mais je te répondrais que le blu-ray de la ps3 ne présente que peu d´attrait par rapport à l´attrait du lecteur DVD bon marché de la PS2.

donc pour en finir je te répondrais que la ps3:
-sera cher dans sa version complete(599 euros)
-que la version de base n´offira pas certains possibilité y compris au niveau jeu et ne sera pas modifiable
-que la technologie blu-ray est d´entrée de jeu mal-barré face à la technologie HD-DVD.
-que la line-up à l´exception de MGS3 n´offre rien de bien palpitant.Pire il est désormais quasi certains que GTA4 sera disponible pour noel sur 360 mais pas sur PS3 qui l´accueillera plus tard.

Je rajouterai pour la défense de la Wii:
-elle sera largement moin cher que ses concurrentes(désormais les prix évoqués tournent entre 199 et 250 euros et non plus au tour de 300 eutros)

-elle offre une technologie à part des autres consoles et bon nombre de possesseurs de 360 compte la prendre EN PLUS de leur console.Qui te dit que devant le prix de la PS3 certains joueurs pro-sony n´attendront pas une baisse de la console et refusant de tomber chez leur ennemi(moi et les autres joueurs 360) se rabatteront provisoirement sur une Wii.De plus certains joueurs PS3 semble aussi intéressé par la Wii.

Nintendo a jouant "hors-concurrence" risque de mobiliser un maximum de gens avec sa console hors norme comme ce fut le cas pour la DS

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:31:17

ouais...mais pour ceux qui disent que chui long ou che pa qoi zon ka aller sfaire foutre!!!
C VRAI QOI YEN A MARRE DES GARS QUI POURRISSENT LES TOPICS !! !! SILS SAVAIENT BAS TANT MIEUX POUR EUX !! !!! YEN A TROP MARRE DES GARS QUI SE CROIENT PLUS MALIN QUE LES AUTRES EN DISANT QUILS SAVAENT DEJA !! !! MAINTENANT SILS SONT PAS CONTENTS ILS SORTENT ET NOUS FOUTENT LA PAIX!!!!!MERDE!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:33:43

t´emballes pas faut répondre à tout le monde meme si au fond de moi je pense pareil que toi mais bon.

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:35:36

ouais mais jen ai marres de tt ces CONNARDS dans le monde qui font CHIER!!!!!!

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:36:01

ta raison je memballe....

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:41:28

Attend je suis d´accord avec toi Gknight3, la PS3 est une honte et tout ce que tu as dit ok, mais bcp de gamers vont se sentir plus rassuré par ce qu´ils connaissent !

=> darth-maverick Posté le 23 mai 2006 à 20:17:51

noituloveR dernier trimestre c´est minimum Novembre

Bon darth-maverick je ne désire pas te casser en te disant que toi et les maths çà fait 12 mais bon regarde avec moi :
1er trimestre :JANVIER FEVRIER MARS
2eme trimestre : AVRIL MAI JUIN
3eme trimestre : JUILLET AOUT SEPTEMBRE
4eme (dernier) : OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE

dsl mais bon pour moi le minimum était Octobre et non Novembre ...

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:43:00

j´avais raison!!
sur un topic on devait deviner a qu elle date elle sortait et qu´elle lieu et j´ai eu raison :content:

:lol:

Nicorx
Nicorx
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:43:37

JE ME LACHETE !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment