Ici vous pouvez vous posez toutes les questions qui vous tourmentent sur Nintendo.n´importe ki pourra vous répondre.
Elle est sortie quand la NES? ( en europe, usa et japon)
Et la Snes elle est bien sortie en 1992?
ah...j´avais pas vu n´importe qui pourra vous répondre
va sur wikipedia ca sera plus simple...
NES sortie en 1985SNES sortie en 1990
Nes (Famicom au Japon) :-13 septembre 1985 au japon-Europe --> 1987 (?)-US 1986 (?)
pardon,SNES bien sortie en 1192(en >Europe)et 1990 au Japon
1992