En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que se passe t'il chez NINTENDo
niobe
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:02:53
Bonjour un tous, voilà j´ai vu dans un topic que ce qui était présenté à L´E3 n´était pas des wii mais des GC ,moi je pense tout simplement que Nintendo n´est pas prêt de sortir sa console fabuleuse enfin c´est mon avis et j´ai aussi u sur Gameone special E3 que les graphismes n´était pas genial j´aimerai voir votre avis
Poulet_fermier
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:03:14
...
Psyco3leR
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:03:54
on avis:
RE-CHER-CHER
CavaIiers
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:29
et vive les schtroumph bien sur!
bosszelda
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:10:11
oui et c bien mieu comme sa c des gamecube ameliorer sa veut dire la wii sera bien plus puisante que ce que ta vu a l E3
zowie2
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:19
sebpirater
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:17:07
eu... ya que moi qui ici qui est persuadé que les graphisme seront simplement légérement meilleur car les jeux n´etait pas fini et non que les graphisme seront largement meilleur car c´etait des "gamecube amélioré"?
Dark_Fread
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:01
Non, y´a mwâ aussi ; les jeux présentés n´étaient pas foncièrement moches par rapport au résultat final, à mn avis du moins. A moins que le dernier secret ne soit les capacités graphiques de la console, je pense que des GameCubes, améliorées qui plus est, ne doivent pas être à des kilomètres des capacités d´une Wii.
Et à l´intention de l´auteur de ce topic :
bosszelda
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:27:01
Game One a fait que dire du bien de la Wii dfacon
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:43
mon avis est que ce topic ne sert a rien!
bubbles66
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:16:59
arréter de spéculer 5mn, sa ne fait qu´alimenter les rumeurs, ont verra quand elle sortira et puis c´est tout