annonce dans l´interview :
mario party sera trés trés grand public
la wii ne traversera pas un "desert" au niveau des sortie de hit les 9 premier mois aprés sa sortie ( contrairement à la gamecube)
les gamers ne sont pas laissé de coté
quelque attaque sur sony ;- ) :
-on a pas présenté le prix ,les fonction online ,les spécificité virtual console ... pour pas que sony nous copie !! lol