ça tombe bien c le seul Level-One que j´ai vu
c clair qu´on sent que les mecs sont pas du tt des journalistes, c des types comme vous et moi sauf qu´ils bossent à la télé, ils disent tt ce qu´ils pensent des différentes consoles sans réfléchir, au détour d´une vanne quelconque...
y a pas d´équité, ms au moins ça vient du coeur, contrairement aux avis des pros qui sont coupés et recoupés.
ms bon je dis pas que c une bonne chose 