CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand GameOne s'en mêle

jesus-fre4k
jesus-fre4k
Niveau 3
22 mai 2006 à 22:22:44

Sony c´est tellement bien que...

- Johann du LevelOne déclare qui va vendre sa PSP qui ne sert à rien du tout, que des jeux PS2 pour acheter des jeux 360.

- Les 2 autres comperes quant à eux declarent que la PSP est une grosse bouze monumentale et qu´elle est dans leur placard depuis qui l´ont acheté.

Source: Gameone - levelone - lundi 22 mai - xmen 3 the movie

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:23:47

sa me fait une belle jambe tien...^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:24:00

jai beau pensser la même chose qu´eux c´est vraiment des cons sur gameone...

mathstif
mathstif
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:26:18

bah vous pleingner vous au moin vous avez une chaine de jeux video!!!

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:45

Bah la PSP elle est bien, si t´as réussi a faire la magouille qui permet d´avoir la majorité des jeux gratuitement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:29:27

Depuis quand l´avis des "joueurs" du level one vaut quelque chose en matière de jeux vidéo ?
Moi j´aime bien le level one, c´est con mais ça me fait rire mais je ne le regarde pas pour avoir des conseils d´achat parce que bon les mecs ne sont pas du tout des amateurs de jeux vidéo et ça se voit :-d

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:34:37

ça tombe bien c le seul Level-One que j´ai vu :o))

c clair qu´on sent que les mecs sont pas du tt des journalistes, c des types comme vous et moi sauf qu´ils bossent à la télé, ils disent tt ce qu´ils pensent des différentes consoles sans réfléchir, au détour d´une vanne quelconque...

y a pas d´équité, ms au moins ça vient du coeur, contrairement aux avis des pros qui sont coupés et recoupés.
ms bon je dis pas que c une bonne chose :o))

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:47:04

liberté d´expression, si ils aiment ils aiment pas point barre, ils ont fait ca souvent. Pendant pas mal de temps ils ventaient bien la play3 ( elle va déchirer blabla) et bah le vent a tourner avec la vérité. LA vérité, voila rien de plus

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:52:33

Le jeu video change, les joueurs aussi, le level one aussi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:55:39

Bah s´ils n´aiment pas la PSP c´est leur bon droit :-)

Ceux qui aiment s´en ficheront et continueront à y jouer, moi de mon côté, je suis toujours sur ma petite DS grise et moche... mais quelle chouette console :content:

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:57:37

la DS lite arrive astaroth...
Jespere que la ps3 va faire pire ke la psp. Avec un prix encore plus haut, des jeux envore moins bons, un intéret encore plus bas, la console devrai sans probleme faire un plus gros bide.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:58:46

Tant que ma DS grise tient le coup, je n´achèterai pas de Lite même si je bave dessus. J´ai un salaire de fonctionnaire, moi :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:02:31

Par contre j´ai acheté un M3 et un Passkey et je coirs qu´ils ont rendu l´âme pfff

Berger2
Berger2
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:03:48

moi aussi je reste sur ma Ds moche et grise et attend une baisse de prix et surtout l´édition ´lbue´ de la lite que je trouve trop ´sensass´ :ok:

zen
zen
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:04:51

N o C D: "Bah la PSP elle est bien, si t´as réussi a faire la magouille qui permet d´avoir la majorité des jeux gratuitement."

tu as raison N o C D (à lire sans les espaces, car ça passe pas), ou plutôt NoUMD :rire2:

FAYS
FAYS
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:29:57

les mec du level one en raison g la psp elle trop naze perso elle prend la poussiere sur mon etagere par contre ma ds na pas le temp de se reposer la pauvre la ds et une pure merveille

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:56

GAMEONE C´EST NUL!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment