CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle sympa

ragondin74
ragondin74
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:55:36

j´ignorai jusqu´a aujourd´hui que la wii sera capable de surfer sur le net mais en allant sur le site de opera j´ai trouver ca
http://www.opera.com/products/devices/ je trouve ca plutot cool! enfin voila pr moi vive decembre 2006 pr voir vraiment k´elle est la veritable meilleur console meme si la question ne se pose pas la SNES!!! ;- )

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:59:54

je vois pas comment on va surfer sur le net avec la wii... un clavier est prévu? ou va falloir pointer les lettres une par une?....

ragondin74
ragondin74
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:03:54

bein je sais pas mais visiblement y´a un lien entre opera et la wii maintenant j´ai un anglai trop pourri pr comprendre le reste!mdr

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:16:52

ca avait été annoncé à l´E3, je me suis posé la question, mais c pas le plus important non plus...

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:22:16

il me semble que y´a des port USB no? si c´est le cas je pense qu´il integreron de qoi géré les clavier et souri USB (comme sur 360 qoi sauf que sur 360 la souri marche pas encore ^^)

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:19:13

Il pourra avoir un clavier a l´écran et le Wiimote fera office de pointeur

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:20:07

super... nos consoles se transforment en pc...

Bientot ca sera kifkif...

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:46:16

c´est pas tout simplement que le systeme de navigation dans la console virtuelle (pour acheter les jeux ect) tournerait sous opera ??

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:52:13

trinexx >> si c´est juste pr faire un systeme de navigation qui contient 4 page fixe, je pense que nintendo aurai codé ça eu mm plutot que de payer les droit au créateur d´Opera (même si j´avoue que les droit pr Opera doivent pas etre particulierement elevé vu que le logiciel est tré tré peu utilisé alors que pourtant il est bien mieu que IE 6.0 ptdr)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:56:38

pour la saisie de donnée il faudra peut-être dessiner des lettres simplifiées avec la wiiremote, un peu comme le "grafitti" des palm.

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:59:24

spyroledragon >> tu crois pas que le clavier c´est quand mm plus pratique? :p) et en plus la gestion d´une entré clavier c´est pas le genre de truc trop dur à faire ^^

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:59:24

je suis d´accord qu´un navigateur ça se code mais c´est pas le genre de nintendo d´aller faire faire un truc a l´exterieur si c´est pas indispensable et la en l´occurence la navigation web ne l´est pas pour une console de jeux... donc si il avait décidé de le mettre il l´aurait mit eux meme je pense.

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:03:48

trinexx >> Ola malheureux entre coder 3 pages qui bougerons jms (dont le principale challenge est de coder l´envoi et la reception des données parceque le reste c´est juste un truc avec des manipulation de chaine de caractere pour pvr créer le langage à balise que tu utlisera pr coder tes page aprés lol). Mais crois moi que faire un navigateur à la norme ça c´est tout autre choses parce que aujourd´hui les langage web sont devenue assez complexe pr etre chiant à interpreté

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment