Ecoute mon grand, c´est un form sur la Wii.
En gros, on y poste toutes les news concernant cette console. Si une new est postée, on demande la source, et pendant quelques jours, on essaye de savoir si cette news est vrai ou juste une rumeur.
Ca me paraît évident, non ? 