Bien sûr qu´il se la pète, c´est un gros naze ! Certes, Sony a pomper le système, on va pas en faire un feuilleton, de toute façon il s´intègre mal à la manette 
Quand il dit que Big n´a jamais copié, ils ont la mémoire courte :
www.mouton.tk
Me dites c´est pas vrai, il met les source afin de prouver ses dire sur ce site !
Faut pas prerndre Nintendo pour un Ange.
Big N sait aussi tater le laron, entre les suites spéciale brouzouffe Pokemon 1, 2, 3...version rouge, bleu, jaune, argent...un piège à laine.
je ne dit pas que toute leur suite sont dépourvue d´intérêt, mais là avec les pokemon ils ont rien renouvelé du tout (ou presque)
Chacun à ses vices 