on peut l´espérer.
La clef/antenne wifi receptrice que j´utilise pour mon PC portable a une très bonne connection (1 étage nous sépare de la borne)
Alors qu´au même endroit, l´antenne de la DS n´arrive tout simplement pas à accrocher le signal, rien, nada. faut que je bouge.
On peut penser que l´antenne wifi de la DS est de qualité moyenne, d´une pour gagner de l´espace peut être, de deux pour baisser le cout de la console sans doute...
Dans la Wii j´espère qu´il y aura un truc meilleur.