CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi Wii question essentielle !

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:47:54

Salut je voulais savoir si la Wii avait une porté plus longue que la DS par rapport au WI-FI.
entre mon, bureau (là ou sera ma Wii) et mon Netgear dans ma salle, y a un pres 15 à 17m.
Est ce assez pour avoir 2/3 barres de reseau.

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:49:00

J´en sais rien

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:49:52

Je savais que cette question etait tendue, même vous vous ne savez pas repondre.
Mais SVP aidez moi :snif2:

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:51:20

:up:

mathstif
mathstif
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:51:22

normalement un modem wifi a une portée de 30m mais bon c´est qu´une rumeur :p)

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:52:12

en fait je veux juste savoir si la Wii aura + de portée Wi-Fi que la DS.

Merci pour ta reponse

mathstif
mathstif
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:53:17

bah on sait po vraiment vu que tout ce qui es a l´interieur de la wii n´est po sur donc...

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:55:40

si ton ds marche dans ton bureau, ça devrait marcher pour la wii aussi. simple supposition

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:56:12

:ok: merci

box1281
box1281
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:57:28

c sur que le wifi equipera la wii ?

Kasuke-93
Kasuke-93
Niveau 2
22 mai 2006 à 16:58:26

Peux etre pas le Wi-fi mais un système qui permetera a la wii de se connecter au net :)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:58:33

La portée depends seulement de l´emmeteur. La wii est un recepteur.

Donc que ce soit un pc une ds ou une wii c´ets toujours la même portée.

Fin´ ne t´inquiete pas si t´as un routeur netgear, c´est pas "bridé" comme sur les livebox ou freebox ou le wifi ne couvre même pas la totalité d´une maison correctement... (du moins de mon experience perso mon routeur netgear marche nickel partout et mon anciene livebox je devais étre à 10% au plus loin => ma chambre... )

Sinon le wifi c´est 30metres en interieur, 60 avec un obstacle minime, 100metres maximum (valeur à descendre pour étre plus proche de la verité :p) )

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:59:34

on peut l´espérer.

La clef/antenne wifi receptrice que j´utilise pour mon PC portable a une très bonne connection (1 étage nous sépare de la borne)

Alors qu´au même endroit, l´antenne de la DS n´arrive tout simplement pas à accrocher le signal, rien, nada. faut que je bouge.

On peut penser que l´antenne wifi de la DS est de qualité moyenne, d´une pour gagner de l´espace peut être, de deux pour baisser le cout de la console sans doute...

Dans la Wii j´espère qu´il y aura un truc meilleur.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:03:22

tout dépend des obstacles qu il y a entre le routeur et la wii. Ensuite, la qualité du routeur y fait aussi. A savoir que ceux equipé de la technologie mimo peuvent atteindre 300metres (sans obstacles).(la freebox HD en ait equipé par ex)

Sinon au cas où ca ne passe pas et que tu ne souhaite pas reinvestir dans un routeur, il existe des relais pour faire contourner un mur en beton armé par ex!

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:09:00

J´ai remarqué aussi que la Ds avait plus de facilité pour se connecter loin si tu te connectes avant de t´éloigner. J´ai fait le test : si tu te connectes avant d´aller par exemple à 20 mètre du routeur (j´invente), tu as toujours ta connection. Mais si à ce moment là tu coupes la connection et tu tente d´en refaire une, et bien ta Ds ne trouve pas le routeur. Si ça peut aider ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment