la wii sera compatible avec toutes les bornes wifi qui existe?
Tu compte te promener avec ?
Sinon elle sera seulement compatible g et b je crois
mais si mon wifi marche sur la nintendo DS il devrait aussi marcher avec la wii non?
je pense que oui, il me semble que c´est les mêmes normes wifi
ok