En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conccurence....
OnitsukaTiger
Niveau 3
22 mai 2006 à 15:29:33
Quels jeux des consoles concurrentes aimeraient vous voir développer sur wii?????
onizuka58
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:32:37
MGS4
Mias faut pas rever
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:33:30
Aucun, je préfèrerais avoir du sang neuf, avec pleins de jeux qui utilise la wiimote.
Si c pour avoir un tekken 12, non merci.
hippo84
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:19:20
les jeux rare, porke billou a racheté rare le con !
Kewzhin
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:36:49
Entièrement d´accord avec toi No/CD (chiant ton pseudo lol), il suffit de regarder Tekken sur PSP, ça devient vraiment ridicule ces suites à la noix avec Heihachi qui réssucite plus de fois qu´il ne meurt...
sofa-masta
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:38:17
Jet Set Radio!
Fil_55
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:39:53
ff13 comme ça, j´aurai pas à acheter la ps3
timothy_wizley
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:06:21
moi, j´aimerais un remake de final fantasy 6 ou 7 sur wii la course à moto dans FF7 Et aussi, j´aimerais qu´ils ne développent pas un resident evil GS mais plutot le 5 optimisé pour Wii