dieu_le_fou, bah un peu... j´ai 23 piges, plus bcp de gens autour de moi ne joue à la console, mis à part PES, heureusement j´ai ma colloque qui joue encore (hier soir elle s´énervait sur kingdom heart...), mais mise à part ca c´est mal barré.
De plus avec les déménagments à répétitions c´est tendu pour se faire des nouveaux amis et surtout des qui jouent...
Et le peu de pote que j´ai dans la région sont pas convaincu par la wii... c´est pour ca que ca m´emmerderai qu´ils fassent que des jeux à 4 ou d´autres qui se jouent avec ses "amis" en ligne.
QUoique si j´arrive à les convaincres d´acheter une wii...