CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{grosses Rumeurs} Wii channel TV !

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:44:22

LE 2eme secret ?? ? :bave:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:44:53

Très alléchante comme rumeur :)
Et pour appuyer tout ça , Iwata avait indiqué lors du GDC que les deux ports USB de la console représentée des éléments importants :ange:

Avec un truc comme ça , le live de la 360 peut aller se rhabiller :ouch:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:45:55

NoC.D :rire: (ton pseudo est un mot interdit arrrf)

Toi aussi t´es un joueur solitaire, jouant dans l´indifférence totale de ton entourage, aussi peu nombreux soit il :fou:

belloc65
belloc65
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:48:09

je commence déja a chercher un nom d´alliance multi jeux

:bave:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:54:34

hum...

je ne suis pas sure d´avoir compris le principe (pourrait m´expliquerr....)

mais pour le moment ,je préfère considerer ca comme de la rumeure...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:55:52

Moi non plus j´ai pas très bien compris ...
J´aimerais bien que quelqu´un reformule ça ! ^^

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:01:09

Quece serait fantastique...
Créer du jamais vu serait pour moi l´extase !

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:37

Désolé pour ce :up: mais comme vous pouvez le constater, le forum subit une vague de flood...
En attendant le nouveau modo, soyons efficaces :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:12:21

J´ai du mal à saisir le concept :( .Mais ça à l´air très original :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:19

Ca serait génial,mais bon pour l´instant ce n´est qu´une rumeur :-)

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:27:15

Sa serait génialllll vivement le TGS pour confirmé

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:37:54

dieu_le_fou, bah un peu... j´ai 23 piges, plus bcp de gens autour de moi ne joue à la console, mis à part PES, heureusement j´ai ma colloque qui joue encore (hier soir elle s´énervait sur kingdom heart...), mais mise à part ca c´est mal barré.

De plus avec les déménagments à répétitions c´est tendu pour se faire des nouveaux amis et surtout des qui jouent...

Et le peu de pote que j´ai dans la région sont pas convaincu par la wii... c´est pour ca que ca m´emmerderai qu´ils fassent que des jeux à 4 ou d´autres qui se jouent avec ses "amis" en ligne.

QUoique si j´arrive à les convaincres d´acheter une wii...

hakimus
hakimus
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:41:51

Nom de diou de bon diou, c´est que ca m´a l´aire tres aguichant ma foi!!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:34

ca pourrait etre meme mieux que skype pour les conversation,avec la wiimote,on aurait presque la sensation de pouvoir se "toucher" (pas de jeu de mots pervers svp...)

linky43
linky43
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:28:09

Nintendo nous ressortirait t il le systeme Bandai Satelliview xD

Pour ceux qui connaisse aps, c´etait un modem pour la Snes (sisi) qui se connecter a une chaine de tele par satellite japonaise.On pouvait tout les jour telecharger des jeux entre certain horaire.L´interface etait sous forme d´un petit village^^
Ce n´est jamais sortit du japon...

Taper Snes BS dans Google si vous voulez plus d´info ^^

Alors vu que sa ete deja fait (pas tout a fait le meme truc mais sa se raproche) sa ´metonnerai asp ^^....mais bon aurait on sa en france?...

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:04:40

l´an dernier déjà le gars qui s´appelait Aries disait qu´il y aurait des fonctions avancées de gestion de ses fichiers et connexions à des services (comme recevoir des videos et démos ou des magazines en ligne type nintendo power etc...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:25:52

c´est surement pour ca que nintendo veut que la wii soit connecté en permanence au net

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:52:42

Mais c´est extra ca !!
Mon dieu faite que ca soit vrai teuplai teuplai, faite que j´ai une bonne note au controle d´histoire pitié pitié

max08
max08
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:44:01

retenez moi ou je fais un malheur c´est trop de la balle ce truc la par pitie faites que se soit sa le 2eme secret

:bave: :bave: :bave:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
23 mai 2006 à 01:43:19

En plus, ils disent qu´il y aura p-e un micro, imaginez, dans Dragon Ball, dire:
Kaméhaméha
Et vous faites le coup :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment