Quelle est la configuration prévue (CPU, RAM etc..)?
La gonfig finale est toujours tenue secrète.
Ya-t-il des piles dans la Wiimote ?
Malheureusement il semble que oui mais comme rien n´est tout à fait définitif, wait and see
Peut-on brancher une manette "normale" ?
Oui
Quels sont les RPGs, les jeux de baston (au sabre!! ou pas) et d´aventures (genre Monkey Island, DeusEx ou Farenheit) prévus dessus ?
Il y a un topic sur le line up Wii sur ce forum
"rechercher". Mais comme d´hab, Nintendo est extrêmement radin sur les infos qui filtrent, ça viendra au goutte à goutte... néanmoins, un titre retient toute mon attention, c´est Sadness de Nibris.