CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : la Wii est un échec.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:59:04

J´ai été impressionné par la façon dont les gars prenaient leur panard sur les jeux avec le Wiimote.
Je trouve la Wii très innovante et décalée par rapport aux autres machines. Elle procurera surement d´excellents moments entre amis.

J´ai quelques questions sur la Wii, notamment sur le HardWare :

Quelle est la configuration prévue (CPU, RAM etc..)?
Ya-t-il des piles dans la Wiimote ?
Peut-on brancher une manette "normale" ?
Quels sont les RPGs, les jeux de baston (au sabre!! ou pas) et d´aventures (genre Monkey Island, DeusEx ou Farenheit) prévus dessus ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:03:07

Tu pourrais m´expliquer le titre le de ton topic :question:

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:03:40

COmprends pas le titre de ton topic par rapport aux questions que tu poses...

Sinon la fonction rechercher répondra a tes questions les plus folles...

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:04:34

?? ?????????????? :o)) ?? ??????????????????

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:04:39

la 1 la 2 je sais pas

la 3 oui tu peux brancher ta manette ngc et une autre manette "classique"

la 4 il y a deja red steel(fps avec katana) annonce comme un gros hit en puissance par des milliers de gamers en rpg kamelot et aussi un fire emblem et aventure il y a un zelda prevu pour le jour de lancement voila
:)

bon moi j´y vais :bye: tout le monde !!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:07:07

Effectivement, je me suis gouré dans le titre. Je voulais mettre : La Wii avance ses pions.... je bosse en même temps et je vais vite alors j´ai glissé...

Merci pour vos qui servent à rien, autant pas répondre. Vive les communautés sur les forums et les échanges inexistants.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:07:26

Merci SupaGoku

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:08:01

RPGs: Zelda TP, un Final Fantasy CC, un Dragon quest.
Baston: Super smash bros brawl, et si tu considères que les FPS sont des jeux de baston, il y a Red steel.
Jeux d´aventure... ben on est sur console, gars. Les jeux d´aventure c´est plutôt sur PC. Mais Zelda TP s´en rapproche assez.

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:08:30

De rien avec plaisir, si tu as d´autres questions n´hésite pas :-p

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:10:23

Bon vé etre sympa.

La config précu est :
proc : power PC d´IBM cadencé à 1.1GHz
RAM : 512 Mo (je crois)
carte video : ATI dérivé de la X1800 (je crois aussi)

Wiimote à pile (pas de batteries annoncées pour le moment)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:13:18

kooackx --> Merci, justement je pense que Nintendo devrait cibler un peu plus les jeux d´aventures, car ils sont rare sur consoles et pas terribles sur PC.
D´autant qu´ils pourraient avoir un gameplay intéressant.
Le prochain Monkey Island, prévu sur PC et PS3 ne filtre aucune nouvelle. A croire qu´il est abandonné. Je voyais bien ce jeu sur Wii.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Monkey Island 1er et 2ème du nom est considéré encore aujourd´hui comme le meilleur jeu d´aventure jamais paru. Le 3ème et 4ème sont bons mais sans plus.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:13:24

Quelle est la configuration prévue (CPU, RAM etc..)?

La gonfig finale est toujours tenue secrète.

Ya-t-il des piles dans la Wiimote ?

Malheureusement il semble que oui mais comme rien n´est tout à fait définitif, wait and see

Peut-on brancher une manette "normale" ?

Oui

Quels sont les RPGs, les jeux de baston (au sabre!! ou pas) et d´aventures (genre Monkey Island, DeusEx ou Farenheit) prévus dessus ?

Il y a un topic sur le line up Wii sur ce forum :d) "rechercher". Mais comme d´hab, Nintendo est extrêmement radin sur les infos qui filtrent, ça viendra au goutte à goutte... néanmoins, un titre retient toute mon attention, c´est Sadness de Nibris.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:16:17

Merci n0CD, par contre pour le hardware, c´est "petit", mais Nintendo l´avait précisé alors pas de surprise.
J´espère que pour les piles, ils vont pas nous coller des AAA c´est chers et les rechargeables ne durent pas longtemps.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:18:00

si c´est des AAA tu prends des 800mA ca dure très longtemps :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:22:23

Tien ta 1000 jours aujourd´hui joyeux anniversaire. :dehors:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:23:01

Je confirme pour les AAA 800mA, ça tient pas mal de temps.
En puis la Wiimote ne devrait pas pomper les piles à mon avis... (pour le vibreur, éventuellement)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:23:49

Faudrais demander à un modo de changer le titre du topic si possible c vrai que ça fait bizarre.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:43:45

Aplu de modo!!! :o)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment