bon ok je sort j´ai juste un slogant que je trouvait jolies vous en pensez quoi? (toute rancoeur mise a part).
vive ses deux consoles en tout cas!
vive toute les consoles moi je dis
Vive le PC!
Moi je dis ok la 360 mais alors comme ca le design :
http://www.llamma.com/xbox360/images/blue360/112905%20098.jpg
qui fait ça ?je le veux...
Elle ressemble à rien comme ça...
j´ai rien contre
Pas mal, mais adieu la garantie !!