En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wiimote avec rétropojecteur
Daffy084
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:04:26
Avant sur les consoles avec des jeux jouables par un gun, on ne pouvait y jouer que sur un écran cathodique. Mais maintenant avec la Wii on pourrat jouer sur tous les écran? avec la télécomande qui ferait office de Desert eagle
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:05:37
oui parce que la détection se fait grace à une barre/capteur que l´on place devant soit.
Tu es juste limité par la longueur de fil (qui semble assez grande qd meme)
spyroledragon
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:49:28
non seulement on était limité aux TV à tube, mais en plus fallait que ca soit du 50 ou 60Hz, en 100Hz ca marchait pas...
Dark_Fread
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:28:17
Je me suis toujours demandé comment marchaient ces guns