CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi sur wi??

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:11:33

pourrait-on jouer en wifi sur wii comme sur ds ??
et quels seront les jeux compatibles wifi ?? (j´imagine un super smash wifi :coeur: ou metroide prime 3 :coeur: )

blast3000
blast3000
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:21:17

oui yaura un wifi, wii yaura super smash en wifi ( je crois...)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:23:57

pour supersmash, c´est confirmé, y a un mode online! :ok:
mais pour metroid, il n´y en aura pas parce qu´ils préfèrent se concentrer sur le solo, le jeu étant à la base un jeu solo! mais ça peut être rajouté après avec le système de mise à jour! :)

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
22 mai 2006 à 12:25:01

Oui pour Smash Bros. Brawl, le Wi-Fi est bien confirmé, je me languis. Vais pouvoir évaluer mon niveau avec Marth sur toute la France, voir plus, en attendant de découvrir les nouveaux personnages.

hrvman
hrvman
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:34:14

ca va etre payant?

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:48:50

hrvman: on parle de bign là! :-p c´est gratuit bien evidemment! :content: on aura aussi droit à du contenu gratos en téléchargement (genre nouveaux items ou terrains pour supersmash!) :ok:

calo21
calo21
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:50:58

j´espére que non, mais je crois que c´est gratuit regarde avec la DS c´est gratuit et dans la conférence pré-E3 de nintendo ils se félicitaient d´avoir fait autant de connexions...
et puis ce serait une facture nintendo ou un truc rajouté sur ta facture internet ! non je crois que ce sera gratuit.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:58:24

dans p-nintendo :

IGN a aussi interrogé Tezuka au sujet de la Nintendo Wi-Fi Connection... pour Wii. Ce dernier éclaircit les choses une bonne fois pour toutes : jouer on-line sur Wii sera aussi simple que sur DS.

-IGN Wii : Que prévoyez-vous pour la Connexion Wi-Fi et comment pourrait-on la comparer au Xbox Live ?

-Tezuka : Eh bien, la Connexion Wi-Fi pour Wii fonctionne comme pour celle de la DS. Ce sont les trois qualités sur lesquelles nous avons insisté : c´est simple, sûr et gratuit.

-Y aura-t-il une interface centrale sur laquelle tous les jeux interagiront, ou est-ce que ce sera différent pour chaque jeu ?

-Ca sera comme pour la DS, donc l´interface dépendra du jeu.

-Est-ce que la Connexion Wi-Fi Wii utilisera aussi un système de codes amis ?

-Oui.

source:ign

robin81
robin81
Niveau 2
22 mai 2006 à 13:35:09

moi j´espere que wifi sera red stell !! !!!!! :coeur:

robin81
robin81
Niveau 2
22 mai 2006 à 13:45:51

dommage ke le wifi n´est pas sur MP3 :snif2: mais peut-etre kils nous l´envérrons par wiiconnect24 :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment