dans p-nintendo :
IGN a aussi interrogé Tezuka au sujet de la Nintendo Wi-Fi Connection... pour Wii. Ce dernier éclaircit les choses une bonne fois pour toutes : jouer on-line sur Wii sera aussi simple que sur DS.
-IGN Wii : Que prévoyez-vous pour la Connexion Wi-Fi et comment pourrait-on la comparer au Xbox Live ?
-Tezuka : Eh bien, la Connexion Wi-Fi pour Wii fonctionne comme pour celle de la DS. Ce sont les trois qualités sur lesquelles nous avons insisté : c´est simple, sûr et gratuit.
-Y aura-t-il une interface centrale sur laquelle tous les jeux interagiront, ou est-ce que ce sera différent pour chaque jeu ?
-Ca sera comme pour la DS, donc l´interface dépendra du jeu.
-Est-ce que la Connexion Wi-Fi Wii utilisera aussi un système de codes amis ?
-Oui.
source:ign