Notre espion déguisé en plante verte dans les locaux administratifs de Nintendo au Japon a eu le temps de nous faire parvenir ce qui sera le line-up de la Wii, juste avant une intoxication sévère au fertilisant pour OGM. On lui souhaite un prompt rétablissement et on vous balance sans plus tarder la liste :
Jeux Wii disponibles au lancement
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Wii Sports
Red Steel
Tony Hawk´s Downhill Jam
Madden NFL 2007
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Monkey Ball: Banana Blitz
Metal Slug Anthology
Trauma Center: Second Opinion
Elebits
Marvel: Ultimate Alliance
Blitz: The League
Rayman Raving Rabbids
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
Disney/Pixar´s Cars
Le moins qu´on puisse dire c´est que Nintendo ne se fiche pas de nous, en nous proposant 16 titres variés, ce qui est plutôt pas mal, d´autant plus que pas mal de futurs hits sont présents, tels que les prochains Zelda, Metroid, Rayman, Dragon Quest...
Source:
http://www.gamehope.com/news.articles/13246.html