C´est la nouvelle version de la ds, appellé ds lite ^^
Tyruss
Niveau 5
22 mai 2006 à 12:06:03
Elle a l´air excellente, j´aime beaucoup le nouveau design, et l´ecran...oh lala lol
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:12:47
Pourquoi vous parlez de la DS ? Le lien n´a rien a voir avec la DS !
0cTo
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:15:16
La DS lite : elle débarque enfin en Europe !
a ben un peu quand meme. xD
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:32:26
Ouais, je sais j´ai poste la news sur la sortie de la DS sur son forum respectif mais le modo l´a supprime alors que ca n´avait pas ete poste. Allez comprendre... New Super Mario sort en juin en Europe egalement !
[Clim]
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:43:33
Sur le lien j´vois DreamFall, rien à voir avec Nintendo
Foufoufoo
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:03:17
[Clim]---> Moi je vois devil may cry 3
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:07:44
Je pigepas ce qu´il se passe, pourquoi tout le monde ne voit pas la meme news ? J´ai refait un topic en esperant que ca soit bon cette fois !