Bonsoir,
Venez discuter de ce futur hit ici si, comme moi, il est une des raisons principales de votre achat de la wii (en plus du nouveau gameplay bien sûr).
Juste au passage:
À par la maniabilité qu´est-ce qu´il va y avoir de changé? Graphiquement il sera mieux que sur le Cube?
d´avance.