CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel line-up de lancement !!!

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:21:57

Jugez par vous même !
Ces infos viennent de wii-one.com
Nintendo avait annoncé 17 jeux, en voilà 16. Pari presque tenu !
Je doute que cela soit un line-up japonais, donc attendons d´éventuelles surprises au lancement sur l´archipel.

Voici la liste :

"Nintendo a enfin dévoilé la liste des jeux qui seront lancés en même temps que la Wii, voici cette fameuse liste :

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Metroid Prime 3 : Corruption

Wii Sports

Red Steel

Tony Hawk’s Downhill Jam

Madden NFL 2007

Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Metal Slug Anthology

Trauma Center : Second Opinion

Elebits

Marvel : Ultimate Alliance

Blitz : The League

Rayman Raving Rabbids

Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant

Disney/Pixar’s Cars

C´est confirmé, Super Mario Galaxy sortira un peu plus tard ( comme Sunshine sur le Cube) et Super Smash Bros. Brawl plus tard dans l´année 2007."

Source : All-Nintendo.com

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:23:31

excite truck il est parti ou ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:31:46

Ouai c´est vrai ça tient...

En même temps je ne sais pas trop quoi en penser de ce jeu. Quels ont été les échos des journalistes à son sujet ?

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:33:40

Pour moi ça sera Zelda, MP3 et RS.

Ya plus qu´a commencé à éconosmiser :-)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:36:19

Pareil pour moi ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:36:31

pour moi zelda et wiisports, pour ma femme red steel (elle est asiatique et elle a bien tripé sur le katana :) )

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:39:36

il est fiable ce site? mp3 et redSteel au lancement c´est chelou nan?

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:40:10

Nan, enfin je trouve pas...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:40:35

pour moi ça sera métroid et zelda

et surement wiisports et monkey pour ma copine et moi!

et pourquoi pas trauma center tient! ça doit ètre génial sur wii!

mais moi ce que je voudrai c´est un jeux a la première perssone ou l´épée du héro f´ait éxactement les mouvements faits avec la wiimote, et pas besoin que la main du héro aparaisse a l´écrant... je penssait que red steel fesait ça mais nan en fait pour lui sa sera du précalculer!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:44:06

J´y crois pas à ce lancement, trop de gros jeux...là, perso, y´a 9 jeux qui me tentent :fou:
je compte m´en acheter 4, je les choisis comment (déjà que 4 jeux c´est énorme nivo budget)

wooh2
wooh2
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:47:12

poukwa kawada shogo est-il mort =(

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:47:31

Soit tu prend les meilleurs: Zelda, Red Steel, Metroid Prime 3, Super Monkey Ball.

Ou alors soit tu prend par ordre d´interet, c´est a dire: un fps, un RPG, un jeux fun à 4 etc... :-)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:49:03

oui, je ferai ca :ok:
mais je suis toujours sceptique quant à cette info! je trouve ca zarb que l´annonce ne soit pas sur IGN.com

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:49:25

wooh2 Posté le 21 mai 2006 à 23:47:12

poukwa kawada shogo est-il mort =(

parce que kiriyama était un fou! et que shuya était bien mieu que tout le monde :-)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:51:02

Idem pour moi, y´a quasiment 10 jeux qui me font envie !

Faire perdurer une machine passe par une bonne organisation des plannings de sortie. Là y´a gros titres ! Si on se retrouve avec des mois sans rien jusqu´à mario et sonic (par exemple) ça va craindre...Si le line-up est bien celui-là ce sera du jamais vu !

Mettre Metroid et red steel en concurence c´est bizarre...
Par contre, les concepts comme trauma center ou wii sports ou les licences à la rayman ça me parait très logique !

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:52:20

dragon quest!!!!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:54:26

heu, il est ou wario ware ?

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:16:24

c clair que y´a plein de jeux qui font envie...va falloir economiser!!

en tout cas pour ceux que ca inquiete, iwata a bien compris qu´il fallait que les gros jeux sortent regulierement ( et pas comme sur gc ou il y a eu un gros creux apres la sortie ) pour que les ventes suivent.
Donc, s´il tient ses paroles et si le jour de la sortie il y´a tout ça............ouahhhhhhhhhh ça s´annonce pas mal pour la suite!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:28:14

Zelda : Twilight Princess et
Metroid Prime 3 pour moi :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:00:41

Moi ça sera Tony Hawk Downhill Jam avec Zelda ou RS :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment