Jugez par vous même !
Ces infos viennent de wii-one.com
Nintendo avait annoncé 17 jeux, en voilà 16. Pari presque tenu !
Je doute que cela soit un line-up japonais, donc attendons d´éventuelles surprises au lancement sur l´archipel.
Voici la liste :
"Nintendo a enfin dévoilé la liste des jeux qui seront lancés en même temps que la Wii, voici cette fameuse liste :
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Metroid Prime 3 : Corruption
Wii Sports
Red Steel
Tony Hawk’s Downhill Jam
Madden NFL 2007
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Metal Slug Anthology
Trauma Center : Second Opinion
Elebits
Marvel : Ultimate Alliance
Blitz : The League
Rayman Raving Rabbids
Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant
Disney/Pixar’s Cars
C´est confirmé, Super Mario Galaxy sortira un peu plus tard ( comme Sunshine sur le Cube) et Super Smash Bros. Brawl plus tard dans l´année 2007."
Source : All-Nintendo.com