CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos visages dans Wii Sports?

Feb91
Feb91
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:49:18

Dans une interview Takashi Tezuka (responsable du développement de Wii Sports), on apprend que l´on pourra insérer nos visage sur les joueurs grâce à un système intégré au jeu ou à la console.

http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3475

"Comme nous avons pu le voir lors de la conférence de Nintendo du salon de l’E3, un système de création de visages sera inséré soit au jeu soit à la console. De nombreux détails seront intégrés pour pouvoir créer le visage qui nous ressemble le plus."

Désolé si celà a déjà été posté.

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:51:48

tu dessines ton visage avec la ds? :coeur:

:d) hypothese :g)

Feb91
Feb91
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:05:32

çà pourrait être sympa mais il ne faut pas que çà se limite à un seul jeu non plus.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:17:37

il parait que ce genre de paramètres s´enregistrera dans la wiimote :ok:
peut etre qu´il en sera de même avec toutes les producitons wii...wii orchestra, wii sports, wii cooking mama,...

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:49:03

vous vous trapeller pas a l e3?on voyait shigeru myamoto sur wii sport!!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:52:12

"il parait que ce genre de paramètres s´enregistrera dans la wiimote"

Heu il parait comme ça ou serieusement ? nah parce que si c´est serieux c´est franhcement génial :-d

Plutot que devoir prendre sa carte mémoire avec sa propre partie pour des petits truc, si c´est enregistrer dans la manette , suffit juste d´apporter sa manette en cas de soirée entre potes.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mai 2006 à 01:18:58

ps:je précise que l´on voit aussi shigeru dans wii orchestra.

karons
karons
Niveau 6
22 mai 2006 à 07:21:05

me too, je me posais des questions apropos des faces dans Wii Sports.

En tk,j´esperes que nintendo a pensé a ca.C´est pas la premiere fois que Nintendo a fait un logiciel pour créer ton visage pour certains jeux (Mario Paint ou Stage Debut).

Et pour la connection Wifi,on pourrait voir la face de l´autre en jouant.Lolll,en tk,moi j´ai aucun probleme avec cela, mais pour d´autres oui.

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:52:48

on pourra pas insérer notre visage, on pourra en faire un! c´est différent! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment