CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se la joue Nintendo

zeldawii
zeldawii
Niveau 3
21 mai 2006 à 22:32:59

Allez voir ici:

http://www.live360.fr/news/8631/La-Xbox-Live-Vision-aussi-performante-que-la-manette-Wii.html

Et ici :

http://www.live360.fr/news/8620/Lumines-sur-Xbox-360.html

zjeff
zjeff
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:36:32

Oui mais ça serait une erreure de leur part de se focaliser sur ce gadget... parceque ceci ne sera vu que comme un gadget.

La Wii en a fait son identité et maintenant son métier...

La X360 ne pourra pas s´imposer sur ce nouveau marché de jeux vidéo.

RROR69
RROR69
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:37:21

Aujourd´hui à 22h31 par Jo360

Qui pompe ?! Ah oui c´est sur une camera c´est une manette gyroscopique :/ --------- Tiens toi informer, c´est la PS3 qui a une manette gyroscopique, pas la Wii... tin avant de l´ouvrir vérifier vos propos.

allez voir en bas c marquer sa

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:38:56

Gadjet :)

zeldawii
zeldawii
Niveau 3
21 mai 2006 à 22:39:18

le mec a cru que c´était en rapport avec une manette gyroscopique!, mais le truc de microsoft là ca na rien avoir avec çà ! c´est cmome le procédé de la wii! dailleurs il en parle la news!! !

zjeff
zjeff
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:41:19

Laisse tomber...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:41:37

la PS3 n´a pas de gyroscope, juste un tilt qui détecte les inclinaisons et les mouvements brusques.

Ca existe depuis 1999 sur le "sidewinder freestyle" sur PC, et ca avait été à l´époque abandonné pour, selon microsoft à l´époqie "un manque de précision et l´impossibilité de maintenir la manette en position neutre".

Bref c´est juste du tape à l´oeil de la part de sony "regardez notre manette aussi elle fait des trucs (ok injouables mais bon) quand on la bouge".

Quand à une webcam, même si effectivement elle détecte les mouvements, il sera impossible d´appuyer sur des boutons ! Comment tendre un arc puis le lâcher comme dans zerlda, si t´as pas le bouton qui maintient la corde tendue ?

zjeff
zjeff
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:42:43

Justement, le truc de 360 ne restera qu´un gadget :)

zeldawii
zeldawii
Niveau 3
21 mai 2006 à 22:44:58

je te parle pas de sony -_- putain stop faire une fixette dessus sérieux, je parle de MS là !! ! faut arreter detre crédule et de croire que c que sony qui pompe!
mattez le jeu qui ressemble a tétris aussi, tsssssssssss tin...

nocd
nocd
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:49:58

tétris c pas nintendo qui l´a inventé...

zjeff
zjeff
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:53:15

Hmmm, beau hors sujet noncd, et au passage calme toi zeldawiii lol :)

zeldawii
zeldawii
Niveau 3
21 mai 2006 à 22:54:43

Pfffffffffff............

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:55:11

microsoft ne se la joue pas nintendo la cam et les fonction qui en decoule etais prevue deja au lancement de la console donc bon....

Et sa n´a rien a voir avec la Wii qui elle a un controler dediée pour la 360 c une option que quelques jeux proposerons contrairement au jeux Wii ou ce seras encret en generique

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:56:07

une webcam serais moins précis qu´une manette on verrais pas vraiment d´ou resulte le mouvement puisque l´on ne tiendrais rien en main, de plus il faudrais de la lumiere donc un bonne eclairage
ensite ce ne seras jamais je pense aussi clair que la wii car la camera doit bien detecter le mouvement et pour ce faire nous ne devons en faire aucun autre :) je pense

nvidia1974
nvidia1974
Niveau 2
22 mai 2006 à 04:13:49

Ca fait un moment qu´on sait que Micro$oft pompe a mort sur les autres industrie pour tirer encore plus de flouze, tu nous apprends rien là.

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:59:11

pffffffff!
microsoft de mon cu!

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
22 mai 2006 à 09:07:58

bande d´abruiti au lieu de pleurnicher sur un soi disant pompage réfléchissez plutot sur ce que ca pourrait ammener de bien au jeux videos.

Vous êtes tellement fanatique de votre marque de console que vous avez constament de la merde dans les yeux.

J´espere que Microsoft va développer cette technique ca pourra être pas mal dans l´avenir.

nocd
nocd
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:33:40

+1
Je suis pas forcément d´accord tt le tps avec mec_logique, mais je suis curieux de voir ce que la caméra de MS peut apporter au monde du jeux video.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:41:11

+2 :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:41:21

en plus quelque defaut e la camera

deja obliger de jouer avec la lumiere a moins qu´elle a un potentiel infrarouge mais je doute (elle couterais bonbon sinon)

et autre probleme j´ai un doute que plusieur personner pourais jouer en meme temps comme on peu faire avec la Wiimote

plusieur personne etait possible avec l´eyetoy (2 maxi en meme temps je crois) mais difficilement gerable et limiter a certain jeux

c´est claire la camera de la 360 est un eyetoy ameliorer qui restera comme l´eyetoy un gadget limiter pour une poigner de jeux la ou pour la Wiimote c´est le controleur principal

pas de doom like avec cette cam, encore moint gere un jeux de plateforme complexe comme mario galaxie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment