si vous regardez super_taupe a démisionné et bison l´ancien modo de ps3 vien de démisionné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-445628-1-0-1-0-0.htm
et en plus super_taupe veux prendre la place de bison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-445645-1-0-1-0-0.htm
hahaha tres amusant Tu le fais expres ?Regarde les pseudos a deux fois
il vas falloir faire des élections
SuperTaupeAge 16 ansPays FranceMembre depuis 3 joursDernier passage 21/05/2006Ancien modo du forum Wii
Désolé de vous avoir abandonné...
C´est pas notre ancien modo
Oui je me propose pour le forum PS3
et puis l´ancien-Super_Taupe
L´imposteur-SuperTaupe
Et puis ce Super Taupe la est la tandis que l´autre n;est jamais la
mais oui c´est un imposter tres bien remarquer Hollywood_Snake