Montage fait par moi, 10 minutes chrono !
http://img336.imageshack.k.us/img336/6171/ps3pad3sv.jpg
Tu veut une médaille
t´aurais pu t´appliquer quand même
bah Wii
y´en a il devrait se trouver une copine des fois...
On comprend rien
je ne maplique pas pour sony voyon
Très bien fait le montage, meme si les fleches sont po droites
un beau boulet en puissance dites donc!
jai pas les fleches droites sur mon logiciel de merde, et jai la flem de faire avec paint...
c´est etrange, ont dirais que tu l´a fait avec paint
mais sinon, pour ski est du reste, on s´en tape les c*****e au sol