, au début il y avait NexusN5RevolutionWii ...
Lequel préférez-vous ? moi perso. c´est la Wii
Nan c nul
Nexus était un nom entièrement inventé par un fan, qui avait même inventé un design pour la console.
Quant à N5, était-il officiel ?
Jusqu´à la Wii , aucun n´était officiel^^
Jezus_freak j´ai fait quoi de mal ?
moi j´aimais bien Revo ...
Wii 1Révolution 1N5 0Nexus 0