nissart360 Posté le 21 mai 2006 à 21:52:36
freenchemen chui de ton avi mec, vs zavé ptetre mal compri mon topic mé c pa grave....
moi ossi chui contre le flood é tt, mais a force ke yé des prosony ki dise ke la ps3 é mieu, blablabla, sa mlé brise...
Mais ce ne sont que des conneries dites par des gars qui vont acheter une console hors de prix avec des jeux hors de prix alors que, comme d´habitude leur chef spirituel (Kutaragi) les a roulé dans la farine!
Tu crois franchement que tu dois y accorder de l´importance?
Laisse couler. S´ils ont envie de payer leur console deux fois plus cher et leurs jeux 15€ que toi ou moi sur 360, c´est leur problème.
Et le pire, c´est qu´ils seront convaincu que leurs jeux seront dix fois plus beaux. Laisse les dans leur trip, si ça leur plait.