CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux online sur wii ou sont-ils?

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:22:22

Moi

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:25:20

m**** j´ai envoyer le msg trop top bon je reprend a part ssbb et un animal crossing prevu pour bien plus tard je ne vois pas quel sont les jeux online sur wii surtou que j´ai etait tres decu part mp3 qui ne l´est pas.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:26:45

[Ipunk] :d) MP3 pas online, toi voir ça ou ?? :hap: :o))

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:33:01

http://www.all-nintendo.com/Wii-Entrevue-avec-RetroStudios-Les.html
regarde vers la fin de l´interview il precise que le jeu n´est pas online , c´est a ce moment la que j´ai comencer a pleurer par contre on pouras telecharger des truc mais pas de multijoueur

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:34:16

jespere qu il y aura quand meme quelques jeux multijoueurs mais plus tard je pense genre le mariokart ou le mario party

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:35:13

la plupart des jeux que tu as vus a l´E3 seront on line :ok: don´t worry, MP3 sera on line au final :)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:36:11

moi j´avais vraimen envie de ce metroid prime online :snif2:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:38:16

Esque red steel sera en multijoueur ?

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:39:40

MP3 nest pas online a moins que tu est un autre lien je ne suis pas convaicu si tu pense le contraire li mon lien et puis moi je vois pas quels sont les jeux online presenté a l´E3 a part ssbb. tu peut me les dire lesquelles svp je suis pas au courant

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:41:31

J´ai oublié de precisé que mon dernier message etait destiner a azy222

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:57

[Ipunk], pour l´instant il n´est pas annoncé on line, comme Zelda n´était pas censé aller sur Wii, les developpeurs vont sans doute le mettre online :ok:

Pour les jeux presentés a l´E3, je n´en sais rien, mais le nombre d´abonnés au service Nintendo Wifi connection laisse penser que de plus en plus de jeux seront online des le debut, comme excite trucks (comment laisser passer ça?), ou Wario Ware... Il n´y a bien sur aucune annonce, je me base sur de la logique :)

Bref ce que je voulais dire c´était que a peu pres tous les jeux auquel on pourrait jouer comme ça, pour le fun, en faisant des petites parties de 3 a 5 minutes seraient surement on line.

Voila :)

wario4
wario4
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:55:34

Comment mettre le online sur Wario ware ??

zen
zen
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:00:57

patientez

Yowan
Yowan
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:01:34

La plupart des premiers jeux ne seront pas online, normalement c´est Super Smash Bros qui devrait être l´embassadeur du lancement de la Connection Wi-Fi.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:20:49

Moi j´aimerez bien ecxite truck online mais azy222

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:22:04

wario4, tu t´imaginais tetris online?

moi je pense un truc style: celui qui a fini un mini jeu en premier a gagné, ou alors le meme systeme multi joueur de wario ware sur game cube :ok:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:24:03

oups j´ai encore apuyer sur entré trop tot bon alors azy222 ce que je te dis c´est que le chef de projet de metroid prime 3 a lui meme preciser que le jeu ne serait pas jouable en multijoueur ni en online ni en ecran splitter mais il integrerer peutetre des telechargement de nouvels armes ou autre choses avec le wificonect24

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:25:50

on verra :sournois:

il peut tres bien revenir sur sa decision :oui:

au fait, tu peux m´appeler Azy tout court :ok:

Godan
Godan
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:26:27

DTCAFAD

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:32:35

:gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment