[Ipunk], pour l´instant il n´est pas annoncé on line, comme Zelda n´était pas censé aller sur Wii, les developpeurs vont sans doute le mettre online
Pour les jeux presentés a l´E3, je n´en sais rien, mais le nombre d´abonnés au service Nintendo Wifi connection laisse penser que de plus en plus de jeux seront online des le debut, comme excite trucks (comment laisser passer ça?), ou Wario Ware... Il n´y a bien sur aucune annonce, je me base sur de la logique
Bref ce que je voulais dire c´était que a peu pres tous les jeux auquel on pourrait jouer comme ça, pour le fun, en faisant des petites parties de 3 a 5 minutes seraient surement on line.
Voila 