salut les ga! jvien du forum 360, é cété juste pr vou dir kon été pas tous kom les cons ki flood sur votre forum, d´ailleur yen a bokou ki son pour la Wii60!!!
é faite pa kom eu, sa sert a rien, contenté vs de les ignoré...
VIV la Wii60, la PS3 c MAL!!!