CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypotèse d'un autre secret de la wii

nintendofan128
nintendofan128
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:00:45

Cela me trotte dans la tête depuis que j´ai vu la conférence pré-E3 de nintendo,je m´explique:
comme vous le savez, apparemment tous les secrets concernant la wii n´ont pas été dévoilés durant cet E3.C´est pourquoi je pense à quelque chose qui a été montré pendant cette conférence, mais qui est peut etre passé inapercu.En effet pour ceux qui ont suivi cette conférence,souvenez vous lorsque myamoto, iwata, reggie FA + un autre gars font un match de tennis avec wii sports, les personnages ont pour visage les photos de ceux-ci.Ainsi, un des secrets de la wii serait qu´elle contient un appareil permettant de se prendre en photo et d´être alors le héros de son propre jeu...Même si cela s´est déjà fait, notamment sur 64DD,ca pourrait être quelque chose de vraiment bien.
Qu´en pensez vous?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:01:47

Ouep, c´est une hypothèse possible mais je doute que ce soit ça. :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 mai 2006 à 21:01:55

J´y pense aussi.

Et la déclaration de Miyamoto : " sortir des 4 coins de l´écran" serait vérifiée.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:02:34

mouais, ça me branche pas trop.

Mais bon bonne hypothèse sinon.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:03:07

Ouep, ce serait intéressant également! :ok:

Je remarque d´ailleurs que les boulets ont quitté leur forum pour polluer le notre de leurs déchêts? :honte:

Pitoyable... :honte:

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:03:12

ya du son qui va sortir de la manette c´est deja cool !

ekichi
ekichi
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:04:45

Nan moi je pencherait plutot pour un micro incorporé qui permettrait d´interagir directement avec le jeu. Exemple dans un FPS donner des ordres a ses coéquipier.

naheulman
naheulman
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:06:51

Je pense pas que ce soit ça... J´ai lu sur je sais plus quel site, que grâce à Connect24, y´aura possibilité d´envoyer des visages comme ça... Par contre, je sais pas dans quelle mesure ni comment on pourra les intégrer au jeu.

Moi je dis:

Wait & see

nintendofan128
nintendofan128
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:08:27

Ah, je vois qu´il y a des réactions c bien.En plus j´ai trouvé un article dans total cube datant d´aout 2003 ou il parlent d´un projet qui s´appelle "stage debut" et devait sortir sur gc: on pouvait se prendre également en photo. Peut etre que ce projet a finalement été mis sur wii. Expliquez moi comment on poste des scans avec images shack et je vous montre ca.

the_gob
the_gob
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:08:34

sa m´éttoneré ils ont du faire ca pour l´occasion, pour rigolé donc je pense pas que se soit possible

mais se seré cool !! ! :-)

ekichi
ekichi
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:10:36

Ué et ca serait assez laid! Un visage monoexpressif avec des couleur qui ne colle pas au jeux. Mais ca pourrait eter cool pour les mini jeux ou Wii sports

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:11:07

J´en ai déjà parlé, donc je ne suis pas le seul !! ! Et d´autres personnes en ont parlé aussi avant moi, ils ont parlé d´une certaine WiiCam, d´ailleurs on peut voir dans la vidéo que tu site que la personne invité a ce match de tennis n´a pas vraiment de "visage", il est tout bleu !! (pas eu le temps ?? )

Alors ??

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 mai 2006 à 21:11:36

Bonne hypthèse :ok:

Vite septembre :fou:

naheulman
naheulman
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:11:38

En tout cas apparemment il sera possible de personnaliser son perso. Si tu regarde la vidéo de présentation, la première qui apparaît à la conférence, les perso dans le jeu de tennis sont un peu comme ceux qui joue, tout simplement car comme ca c´est plus facile de se repèrer sur le terrain.

nintendofan128 ---> Oui, mais c´est vieux ca, et surtout, ça servait à rien je crois...

Flashback_FM
Flashback_FM
Niveau 2
21 mai 2006 à 21:12:46

:oui:

naheulman
naheulman
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:12:54

tcholou -> C´est facilement compréhensible, le gagnant a été annoncé à la fin de la conférence, ils allaient pas ajouter son visage pendand ce temps. De toute façon, je suis pas sûr que ca aurait été possible

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:13:49

matieu Minel a dit dans une interview qu´il avait montré quelque chose a l´E3 tres discretement mais que personne n´a vu aparemment. C´est peut etre de ça qu´il parlais

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:45

Si les personnages ressemblent à ceux qui jouent, c´est simplement pour l´occasion. L´invité surprise qui a joué avec Miyamoto et Cie n´étai pas représenté dans le jeu, ceux qui jouaient dans les démos de l´E3 n´étaient pas représenté.

Les joueurs dans l´espèce de spot publicitaire était eux aussi modélisés, mais uniquement pour cette pub. Je pense qu´ils ont fait des persos et ils ont cherché des gens qui y ressmemblent. Le deuxième secret ne tiendra pas dans ça.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:16:26

C´est pas impossible. N´oublions pas qu´il y a un moyen très simple d´importer ue image dans la Wii: le lecteur de cartes SD, cartes SD qu´on retrouve dans les téléphones portables.

Quant au micro, je pense que ce n´est pas possible, à cause du haut-parleur juste à côté.

Road66
Road66
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:23:08

:up: anti-flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment