zeldawii Posté le 21 mai 2006 à 20:36:29
Tu es le faux jésus_freak, ton pseudo c´est jéZus avec un Z, le vrai c´est avec un S, et il est toujours sur les forums, donc dégage tes trucs de mome ne marche pas, tdc.
Même joueur essaye encore.
Il à été ban, Jesus_Freak.