que si le prix de la wii et définitivement a 200€ je la reserve Demain matin... au soleil levant, pensent au Japon
Content pour toi
moi aussi mais sans vouloir t´agrésser c´était peut etre pas la peine de faire un topic pour sa...
belloc65<= scuse-moi c l´émotion
et si elle est a 250 euros
lyod-the-boss<= je la reserverais alors plus tard... début Aout max...en profitant de vacances
ok ^^
tu c meme pas kan elle sort
loltkt zoldik c´est pas grave
a mon avis de toute façon elle ne depassera pas les 299€ c claire...mieux vo 299€ pour une console de "JEUX" que 699€ pour une console de ..."CHEZPAS"