Je veux redevenir modo
Merci de votre soutient dans la prochaine élection
fake !! !
qui ta dis qu´on te voulait encore?
essaies pas de nous carotte! c´est pas toi le modo!
le modo c´est Super_Taupe!
Ah?Il faut des preuves que c´est le vrai !
tu nous a abandone
Purée mais arretez avec ce flood de m****En plus c´est pas lui (3 jours de presence )