est-ce que c´est possible que rugby07 ou 08 sorte sur wii?
peut-etre
oui je pense,vu que EA Sports font rarement d´excusiviter.
merci
franchement j´y croyait pas vu qu´aucun jeu de la série rugby n´est sorti sur gamecube
Mario Ruby c sur!
sa sa m´interesse moins