j ai besoin de savoir kan nous connaitrons le prix de la Wii, svp
Non, il faur dire :
C´est plus poli quand même
Ah ouai d´accord
C´est bon comme ça?
dsl on fait pas de spoil.lol
septembre
sa depend de quelle TGS du parle