Il a malheureusement raison..
Mattez ici c´est officiel :
http://www.live360.fr/news/8631/La-Xbox-Live-Vision-aussi-performante-que-la-manette-Wii.html
Microsoft se met a pomper sur sonner, déplorable...
Il pompe même notre Tétris !! jhallucine !! !
Regardez ce jeu :
http://www.live360.fr/news/8620/Lumines-sur-Xbox-360.html
PFFFFFFFF!!!!!!!!!!
Tu sert pas à grand chose !
Lumines n´est de MS, ignare...de plus, la MS travaille depuis un bout de temps sur cette fonctionnalité de la Cam pour Xbox 360, qui devrait aussi arriver sur PC !
ben voyons et tout ca s´en preuve ni source bien entendu, moi j´ai des liens et des source que je tai mis, toi tas que tas gueule pour louvrir!
C HONTEUX ! Microsoft ne c rien faire seul serieux !
le fait que la caméra gere la profondeur sinon qu´elle se base essentielement sur la focale de l appareil...
Donc en fait on pourras que y auras trois plan , milieu , devant et derriere , pas plus..ça se restreindras a trois pas , et c est extrement logique car il serais stupide de devoir avancer super loin pour allez super loin...
J´hallucine comment vous partez en vrille là ! vous avez pas compris que c´est juste un con de journaliste et des cons de développeurs qui vous prennent une fois de plus pour des billes ?
Non mais oh ! Faut arrêtez, la reconnaissance spatiale avec des caméra ça s´appelle de la..... Motion Capture ! Bingo, 8 caméras haute définition à grande vitesse, des capteurs disposé sur le corps, un fond vert et des conditions d´éclairages optimales. Rien à voir avec une webcam à la con dans son salon...
Réveillez vous un peu, faudrait arrêtez de tout prendre au pied de la lettre. Vous avez pas compris que les développeurs du système de reconnaissance de la cam Xbox essayent seulement de vendre leur produit ? Et ben oui, c´est du commerce, de la poudre aux yeux et hop j´t´endore.
Et puis franchemnt mettez vos cerveaux en marche de temps en temps, vous allez faire comment pour intéragir dans un jeu sans un seul putain de bouton ? Hein, dites moi... Parce que sinon je me demande bien pourquoi Nintendo s´est emmerder à mettre des boutons sur sa Wii-mote
Le seul et unique système de reconnaissance spatiale c´est la Wii-mote, rien d´autre, et ceux qui prétendent le contraire (Sony et sa super DS3 et les dev´ du système de la webcam xbox) sont justes des mythomanes ![]()
Voilà Rez49 a tout dit...
zeldawii
faudrait pas exagéré avec Tetris. Lumines est un Tetris-Like, de la même manière que Half-life est un Doom-Like (enfin FPS). Faut pas être parano non plus, parce que si on suit ton raisonnement on aurait un seul jeu de voiture, un seul FPS, un seul STR... parce que sinon y´aurais plagiat ![]()
Y en a pas un pour relever l´autre, Micro$oft toujours présent pour pomper encore plus de blé sur la gueule des autres.
Ah mais il sait y faire le gros Gates.
Le problême ce n´est pas qu´ils essaient de copier. Ils ne sont pas stpudides, ils font la différence entre le système de la Wii et le leur.
Mais c´est une tentative insidieuse (tout comme Sony d´ailleurs) de faire croire au grand public (pas nous, les autres) qu´ils ont aussi la technologie de reconnaissance des mouvements, mais en "mieux", car avec des graphismes meilleurs, une caméra, ...
Après Sony, c´est Microsoft qui s´y mets. Nintendo se doit pour éviter de se faire effacer (injustement) de bien communiquer sur sa console et montrer la différence.
déja les jeux de xbox live arcade ce n´est pas microsoft qui les font ils appellent des editeurs comme sega pour worms 2d ou je sait plus quoi pour UNO.Donc lumines n´est pas de microsoft.
et si la caméra permet de faire ca il y a une copie dans l´idée mais pas dans la technique.
Ouais, donc en gros ils sont bon a rien.
c´est toi qui est bon à rien, regarde le premier jeu qui utilisait le pistolet, d´autre studio l´ont fait par la suite, personne se plaint, mais là vous l´ouvrez cache...pitoyable
même en considérant que MS et/ou Sony s´appuit sur d´autre pour créer leur propres inventions, cela ne fait pas forcément d´eux des BAD. Si je peux avoir une sorte de Wiimote avec la puissance de la Bobox 360, je suis preneur, et les autres Gamers ne chieront pas dessus parce que sa ressemble de près ou de loin à la Wiimote !
Tu essayes de me rassurer ou de te rassurer là? Nan parceque personnellement j´en ai rien a carré. Tu ne m´empechêras pas de penser que MS ne sert a rien dans le monde console. Incapble de faire quelques chose d´eux même. Nintendo au moins innove, ce sont des précurseurs. Bravo a eux.
Microsoft copierai sur Nintendo ? En effet, une équipe de développement de GestureTrek a créé un kit de développement spécialement conçu pour la caméra XBOX Live Vision (qu´on croyait être un simple Eye Toy façon Microsoft). Grâce à ça la caméra sait gérer la profondeur et les reliefs. Un simple mouvement en tout genre déclencherait une réaction précise dans le jeu. Les créateurs assurent que grâce à sa la 360 pourrait faire tourner n´importe quel jeu de la Nintendo Wii et permettrait une plus grande liberté de mouvement.
Mais pour le moment Microsoft n´a pas encore confirmé l´utilisation de cette caméra pour ses jeux.
Vous savez lire ou pas ? Parce que dites moi où vous vouyez que Microsoft compte concurrencer le système de la Wii ? Moi je vois pas. Cet article c´est juste un journaliste de merde qui extrapole suite à une annonce faites par une société autre que Microsoft.
Et puis comme je l´ai dit plus haut, mettez vos cerveaux en marche de temps en temps. Comment voulez-vous interragir dans un jeu sans bouton hein ? Moi je vois pas... Et comment se déplacer sans joystik ?
C´est pas parce que les créateurs affirment que ça sera pareil que la Wii-mote qu´il faut les croire.
Cette putain de caméra n´est qu´une simple Webcam perfectionné, c´est tout, et les jeux qui utiliserons son système serons dignes de EyeToy sur PS2, en version plus poussée. Rien à voir avec un RedSteel par exemple.
Si y´en a un qui devait gueuler dans le cas présent c´est Sony, pas Nintendo.
Une dernière chose, n´éteignez pas vos cerveaux tout de suite vous en avez encore besoin dix minutes : selon vous, quel serais le prix d´une caméra capable d´enregistrer et interpréter n´importe quel mouvement, même le plus subtile, exécuter par le joueur, afin de retranscrir se même mouvement dans un jeu ?
Je vais vous aidez, la seule technique existante s´appelle MOTION CAPTURE et nécessite des moyens financiers assez importants...
Le reste c´est du pipeau marketing. Et ce pipeau n´est pas jouer par Microsoft, non non, relisez bien, c´est du mytho d´une société quelquonque...
Bref pendant que vous, enfin, nous jouerons à RedStell, sur 360 on devra se contenter de latter des petits ninjas à la manière EyeToy. Super, bah moi j´préfère la Wii-mote hein.
à noter que la gizmondo a le même genre de système avec sa cam intégrée! y a pas à dire, la gizmondo est un monstre!
peter moore l´avait dit avant l´e3 (la cam au moins aussi innovante que le wiipad! c´est pas non plus une attaque, hein!), mais juste après, il s´est mis à féléciter nintendo et à critiquer les prix de sony avec l´histoire du 360+wii=ps3...
je fait un copier coller
"de toutes façon quoi qu´on en dise, cette caméra ne sera jamais aussi performante que la wiimote, c´est juste un eyetoy amélioré, je m´éxplique!
comment reproduiré éxactement sur une épée en 3d par éxemple, les mouvements voulu? ipossible, la caméra détècte pas le creux de la main, comment les doits se placent ect... d´ailleur impossible de reproduire des mouvements d´épé sans rien dans la main.
pareil pour les jeux de tennis, aucune précision, alors qu´avec la wiimote, l´inclinaison est gérée et la balle agit en fonction de ça... et c´est pareil pour TOUT!
un caméra comme ça nintendo et immersion en on déja une en bien plus performante (largement plus) commen l´on montrée les video de l´été dernier, mais contrairement a ce qu´a annoncer microsoft au sujet de ça caméra c´est loin de proposer des possibilitées infini et ça ne peu en aucun cas reproduire les jeux wii de l´E3, loin de la même, c´est pas pour rien que nintendo a pas opter pour ce genre de caméra, et pendant les démo de la caméra de immersion ils avaient même combiner ça avec la gyroscopie pour plus de performance...
au niveau interaction avec le jeux y´a rien a dire, la wiimote a une longueure d´avance carément incroyable a tout les niveaux contre sony et microsoft... mais ces deux dernier ne jouent pas sur le même térrain, heureusement parce qu´avec leur truc bidon c´était pas gagner!
n´empèche qui microsoft a aussi sont petit gadget maintenant et ça fera plaisir au joueur 360!
mais bon niveau fun, jouabilitée, précision, retrancription des mouvements et tout les domaines de ja jouabilitée, la wiimote a une longueur d´avance inimaginable sur ses concurents, qui n´en sont pas de vrai d´ailleur... "
est mem si ils pouvait ils auront jamais le talent d miyamoto ils devront faire comme sony pour la 64 attendre que miyamoto impose les base pour repomper dessu, mario 64 et zelda OOT ont etait recopier pas mal de fois
Copié, re-copié, et bla bla...purée, Nintendo à pompé sur Lemmings pour Pikmin, et je m´en plein pas, c´est un bon jeu ! Faut prendre ce qui se fait de mieux, Nintendo aussi repompe certains gameplay ou autre chose dans certains jeux pour les leurs, c´est normal, et là, MS n´essaye pas de faire une pâle copie de la Wiimote au moins, contrairement à Sony.
MS est resté sur la manette de la Xbox en l´améliorant, c´est une valeur sûre, c´est une excellente manette !! Au moins il ne stagne pas !
personne ne c´est plains non plus quand nintendo a copié leur premier mario sur un autre jeu.