Pour commencer, Zelda sera génial, mais c´est un jeu GC, porté sur la Wii histoire de...donc graphiquement il sera très beau mais n´exploitera pas non plus la Wii ! Ensuite, je tiens à vous préciser les sources plus ou moins douteuses, et l´on sait bien que le line up n´est jamais respecté...on verra bien...