Merci !! !
Moi je prendrai (c´est dans l´ordre) :
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Red Steel
Metroid Prime 3: Corruption
Tony Hawk´s Downhill Jam
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Wii Sports
Metal Slug Anthology (je n´ai jamais joué à ces jeux. Mais dîtes moi...Graphiquement, il sera comment ce jeu ? Y a pas d´images ?)
Normalement, Dbz Tenkaichi II devrait sortir au lancement ! C´est ce que je ne comprend pas !