franchement je doute que mario galaxy ne soit pas on-line pas multijoeur via le wifi peut etre mais à mon avis il sera peut etre le premier à jouer sur la fonction de la console "je télécharge à toute heure du jour et de la nuit des nouvelles petites choses".Enfin c´est trop tot pour le dire mais je parierai presque la dessus(j´ai dit presque)